Ah ok luigi, j'ai compris side oui appelle le
Oui luifo.
Merci + stop parler de double.
Qui est Hawk ? ^^
Pemt avec Side .
Si tu double post Adri je demande le ban.
Un forumeur qui passe temps en temps
Ok Side pas de problème.
Bisou Saso.
Sois pas si modeste.
Je ne fais jamais des double posts
Moi non plus.
Re.
Je suis allé dir un truc sur un autre blabla
Quoique si des fois, mais faut que je sois motivé.
Demande de ban pour chaîne Saso.
RE ________________________________________________Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Motivé pour quoi?
Re Side et quel blabla ?