Oui tout à fait, et de plus c'est un très bon diminutif pour pas oublier.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:38:55
Ah ok vive la pub. En france ca va encore. Deja voter. ^^
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:39:13
Oui mais ça va venir aussi en france.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:39:41
En plus, en Italie, le design des chaînes est pourri. Genre, t'as à jingle pub unique, c'est tout le temps le même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:40:12
Non mais toi tu connais que la rai, les autres chaines déglinguent. Y a plein de manga en journée.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:40:14
Ca je ne sais pas ils supprime la pub en plus .
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 22:40:21
Merci mais ca fait un peu maladie la gale... Au fait on vote pour quoi ? Mais là desfois ils te mettent des pubs de 10 secondes, avec en bas de l'image "L'emission continue dans 10...9...8..."
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:41:10
Au fait on vote pour quoi ?
clique sur le lien du topic.
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:41:54
Gal' Chaud le truc inutile. C'est comme dans certaines vidéos, ils te mettent "cette vidéo commencera dans 12 secondes..."
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 22:42:02
Ah ok... mais je connais même pas le jeu ^^
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:42:23
Oui les gamings live c'est comme ça
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:42:32
Gal' Tu t'en fous, vote !
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 22:42:56
Jipe Ouais mais c'est intelligent parce que si tu veux voir ta video, tu es obligé de regarder la pub, et à la tele tu as pas le temps de zapper pendant 15 secondes alors...