Fake Shiba, parce que si Adri est retiré de ses fonction c'est moi qui le remplace.
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:26:39
Citation du message de « Adri », posté le 25 avril 2009 à 20:25:46 : “ Prévisible l'intervention de shibix ”
bah, je viens juste de revenir ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:26:58
Le Master Forumeur Bide sec.
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:27:09
Citation du message de « X-Side », posté le 25 avril 2009 à 20:26:05 : “ Fake Shiba, parce que si Adri est retiré de ses fonction c'est moi qui le remplace. ”
Oui mais tu vas virer dark pour jouer au tyran tout seul
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 20:27:37
Chaud de croire que je serai viré. je n'ai rien à me rapprocher.
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:28:13
Chaud de croire que je suis sérieux
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:28:14
Adri Bah ouais, mais on bannit tellement facilement...
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 20:28:36
Bah je serai débann aussi facilement je pense. ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:29:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3686-0-1-0-0.htm#message_131195 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 25 avril 2009 à 20:27:09 | Contenu du message : | "Citation du message de « X-Side », posté le 25 avril 2009 à 20:26:05 : | “ Fake Shiba, parce que si Adri est retiré de ses fonction c'est moi qui le remplace. ” | | | Oui mais tu vas virer dark pour jouer au tyran tout seul "