CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:35:36

Avant c'était la bobox, maintenant firefox ? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:36:05

Moi ça marche tout bien maintenant ! :hap:

adri
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:37:02

Moi ça va aussi :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2009 à 19:38:01

Moi ca marche aussi. :( Vous avez des problèmes avec quoi ?

X-Side
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:38:20

Je suis même étonné par ma connexion. :doute:

adri
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:38:49

Problème d'amour :nah: Kalyne me cache des choses :sournois:

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:38:59
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 28 avril 2009 à 19:35:36 Avertir un modérateur
  3. Avant c'était la bobox, maintenant firefox ? :(

~> Ouais et ça me saoule. :(

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:39:13

Adri ~ Ah bon ? :doute:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2009 à 19:39:34

Adultère ? :( :o))

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:40:04

Spotted. :hap: :rire:

adri
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:40:07

Je rigole choupinette :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:41:13

Problème d'amour aussi. :(

adri
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:41:48

Side :d) tu lui a parlé pour finir ? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:42:54

On s'est remit ensemble. :(

Jerry de mon père qui veut envoyer un mail au Admin pour bannir mon IP du site. :hap:

adri
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:43:24

Jerry :rire: :rire: bien de lui parler de jvc ? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:44:32

Je t'ai déjà dit qu'il connait. :-p

Et il me voit tout les jours dessus. :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2009 à 19:45:00

Side :d) pas cool ton père :(

adri
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:45:07

Il lit ce que tu écris ? :( :rouge:

PaceCar_
PaceCar_
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:45:08

Voilà le message que j'ai envoyé à mon ex suite à son message sur mon blog.

:d) Son message.

Coucou,

Ecoute voilà on a quand même été ensemble 2ans, ne crois pas que j'vais revenir mais voil, j'aimerai bien parfois avoir de tes nouvelles et qu'on s'parle en toute amitié !
En esperant que tu me répondra !
Bisous quand même.

:d) Mon message.

Bon j't'explique !

Je t'ai prévenu et je préviens qu'une fois que si tu me quittais que tu n'aurais plus jamais de mes nouvelles ! Chose que j'ai fais afin de te zaper de ma vie chose que je n'arrive pas à faire après avoir passer deux ans de ma vie avec toi et que tu es TOUJOURS LA FEMME DE MA VIE. De plus dont la manière tu m'as quitté a été INADMISSIBLE et de plus complètement puérile. Je te remercie pour l'état dans lequel tu m'as mis en me quittant quand j'suis allé au boulot. Mais je dois t'avouer quand même que te parler me manque car j'avais l'habitude de te parler tous les jours, de t'avoir au téléphone ce qui m'aidait à ne pas craquer...
Si j'ai coupé les ponts avec toi c'est fait exprès c'est ma devise de plus jamais parler avec mes ex [ bien comme j'ai dis plus haut que tu es et tu resteras la femme de ma vie. ]. Seule deux avec qui j'ai gardé contacts le reste j'm'en fous. Et te parler en tant que "pote" m'intéresse pas. C'est soit t'es ma femme soit rien du tout.
Ha oui une dernière chose j'avais ta bague de fiancailles 338 euros dans le cul, encore merci pour tout le mal que tu m'as fais je suis pas prêt de l'oublier.
Comme on dit la vacherie finit toujours par payer et je vois qu'elle paye.

See Around.

X-Side
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:46:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3846-0-1-0-0.htm#message_135325
| Citation de : Adri
| Date du message : 28 avril 2009 à 19:45:07
| Contenu du message :
| "Il lit ce que tu écris ? :( :rouge: "

Nan t'es fou! :fou:

Rbs -> Je lis... :-p

La vidéo du moment