Hasan ¤> Ben non, sinon Pyriox n'aurait jamais été modo.
Ploup Mac, ça va et toi ?
Side ¤> Ouais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:40:08
Salut Side , Placi
Il est ou le noish ? Je dois lui dire un truc important