¤> Ça me fait penser à Rik9. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:36:10
Lol link c'était pas voulu tout de même le bann et notre blabla à deux ?
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:36:53
Moi, j'ai sacrifié cinq pseudos contre Pustula, rage de notre amour ?
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Tu l'avais aussi fait avec Roondar sur RFOM ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:37:28
Bah le pire je ne m'attendais pas du tout au bann' quoi.. Comment je pouvais pas les saquer
Clair nos blabla mémorable qui les faisait rager, je m'en rappelle
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:38:17
Adri ¤ Avant d'être modo de PES5, ils te détestaient déjà là-bas ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
hasan04
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:38:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3545-0-1-0-0.htm#message_127842 | Citation de : Adebalor | Date du message : 22 avril 2009 à 23:38:17 | Contenu du message : | "Adri ¤ Avant d'être modo de PES5, ils te détestaient déjà là-bas ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Si il était détestait il aurait pas été modo ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:38:48
Salut tout le monde. Bien ?
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:38:50
Free et moi on a plusieurs blabla à deux, hein free?
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:38:53
Une bonne partie
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:39:03
Bien sûr Free, il ragez de sa supériorité, comme c'est un beau gosse et que eux c'était des moches, ben voilà quoi..