Free -> Oui trop! Depuis toujours tu me fait rien.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:24:35
Rrie*
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:24:47
free tu ressemble à un jap ?
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:24:56
Aaaarg chaud j'ai chopé le syndrome d'Adri.
Rire*
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:25:14
"Depuis toujours tu me fais rien."
Jerry
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:25:19
Ah ok side
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:25:51
Side ¤> Merci.
Adri ¤> Non, je suis cambodgien, donc je ressemble pas trop aux japs'. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:26:17
C'est quoi ça
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:26:26
Jerry aussi à "Tu me fais rien", mais j'avais compris. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adri ¤> Tu connais pas le Cambodge ? Bien ta culture géographique en mousse ?
Side ¤> Non, mais je viens de voir, il ressemble à mon tonton, sauf que lui porte des lunettes et n'est pas comme ça au niveau des joues. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:28:44
Adri ne connais rien à part son pays en forme de botte de paysan
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:29:06
C'est quoi ? Bann pour racisme side
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:29:24
Oups link
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:29:38
Pourtant, il habite en Belgique, mais bon il fait tout le temps croire qu'il est rital. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !