Bon, j'ai finis tout ce que je devais faire, enfin
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:57:45
Bonne toilettade.
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:59:26
Citation du message de « Adri », posté le 25 avril 2009 à 22:57:45 : “ Bonne toilettade. ”
Il existe ce mot ?
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 22:59:47
Adri ah désolé, je le pensais pas vraiment. En 1 ligne je n'ai pas pu me rendre compte de comment c'est écrit... je le lirai un jour si j'ai le temps et l'argent...
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:00:06
Re.
Bah enfaite déjà que je m'attendais pas du tout à gagner la première edition, et encore moins la deuxième, le fait de perdre de me déçois pas beaucoup. J'ai déjà deux victoire, et ça me suffis, même si j'essayerai d'en avoir plus.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:00:25
NOn shiba.
Galoen non c'est pas grave
jippe
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:01:08
Side lol au contraire, si tu gagnes la première, tu as de l'assurance.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:01:42
Re side. ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:01:53
Ouais, mais j'en ai rien à foutre tu vois le truc?