Citation du message de « Salvator74 », posté le 22 avril 2009 à 18:21:33 : “ Kalyne -> Je veux bien être ton frère. ”
Moi j'ai déjà ma soeur
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:23:04
Shiba -> Oui mais ça c'est de la pédophillie.
Ma soeur à 21 ans elle.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:23:26
Tout le monde rêverait d'avoir Kalyne comme sœur. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:23:27
Chaud mon frère l'ingrat.
Side ~ En fait, je crois que si je devenais ta soeur, au bout de 10 minutes t'en aurais marre.
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:23:50
Citation du message de « Salvator74 », posté le 22 avril 2009 à 18:23:04 : “ Shiba -> Oui mais ça c'est de la pédophillie.
*
Ma soeur à 21 ans elle. ”
Bah, la mienne a 22 ans...
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:23:54
Kalyne -> Mais non.
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:24:01
Parce que je ne suis pas soumise avec mon frère. Free ~ Même toi ?
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:24:10
Je veux vos soeurs
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:24:15
Shiba -> T'a pas une petite soeur aussi?
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:24:33
Citation du message de « Kalyne », posté le 22 avril 2009 à 18:23:27 : “ Chaud mon frère l'ingrat.
Side ~ En fait, je crois que si je devenais ta soeur, au bout de 10 minutes t'en aurais marre. ”
Je suis sur que non.
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:24:43
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 22 avril 2009 à 18:23:26 Avertir un modérateur
Tout le monde rêverait d'avoir Kalyne comme sœur.
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sûrement pas ! Premièrement : je pourrai pas la supporter. Deuxièmement : je pourrai rien faire avec.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:24:44
Kalyne ¤> Ouais. Mais pas contre, tu me laisses tranquille quand je nolife, dans ce cas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Citation du message de « Salvator74 », posté le 22 avril 2009 à 18:24:15 : “ Shiba -> T'a pas une petite soeur aussi? ”
Si mais osef, comme le reste de la famille.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:25:43
Jipe ¤> Mais si ! Tu lui dis : "Eh, connasse, t'es une meuf, fais pas chier et fais la vaisselle ou je te fous un gros coup dans ta chatte ! " __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:25:47
Free ~ Je serai aussi en train de faire ma no-life donc bon.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:25:51
Jipe -> Tu peux peux être rien faire avec, mais le fait d'être prêt d'elle tout les jours suffis.