Chaud vous allez faire supprimer ce topic avec vos crouch/bugs ::(
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:48:05
Nan tkt pas.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:48:40
En plus j'ai même pas fait exprès.
PaceCar_
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:48:53
Adri ~> J'ai déjà payé pour l'année à venir et SFR veut vraiment rien savoir et ça me gave. Ils disent que mon pc merde alors que la box est déjà installée sur le pc.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 12:49:40
Que faire alors ?
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:50:35
Go les écraser avec ton bus.
PaceCar_
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:51:35
Adri ~> J'vais me barrer et alors chez Orange j'en suis sur j'aurais pas de blem.