Papa comment on fait les bébés ?
Kalyne -> Tu t'en rend peux être pas compte, mais ce matin...
Luigi alors tu mets quand ta photo
Kalyne fais attention à side, il a des arrières pensées
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3474-0-1-0-0.htm#message_126074| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 22 avril 2009 à 17:34:07| Contenu du message :| "Papa comment on fait les bébés ? "
Alors tu vois mon petit, l'abeille elle va butiner la petite fleur...et après l'abeille elle va...
J'ai 18ans
Side ~ J'ai rien dit de pervers.
Side le vilain garçon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3474-0-1-0-0.htm#message_126080| Citation de : Kalyne| Date du message : 22 avril 2009 à 17:35:06| Contenu du message :| "Side ~ J'ai rien dit de pervers. "
Laisse.
Bien de pas répondre luigi
Youp*rn.
Side Tu es mon ame soeur je crois , mais on est pas compatible pr s'emboiter
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3474-0-1-0-0.htm#message_126081| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 22 avril 2009 à 17:35:15| Contenu du message :| "Side le vilain garçon. "
Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Kalyne ferme les yeux et n'imagine pas oui jeux de mots avec ta chanson
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3475-0-1-0-0.htm#message_126085| Citation de : inaZuma| Date du message : 22 avril 2009 à 17:35:35| Contenu du message :| "Side Tu es mon ame soeur je crois , mais on est pas compatible pr s'emboiter "
Pas compris pourquoi tu dit que je suis ton âme soeur.
Side ~ J'ai dit jouer à saute-mouton, au départ ça n'a rien de pervers, c'est vous qui y voyez des sous-entendus.
T'es aussi pervers que moi
Rien Side, rien.
Kalyne , t'es zoophile ?
Kalyne n'écoute plus ces conneries