Il est nympho justy.
Tu sais on peux avoir n'importe qu'elle age et n'avoir jamais poster au dela de 2heure du mat.
Deuxiemement votre truc des frere j'ai rien compris et de même on peux avoir 10 20 30 ou 100 ans et ne pas comprendre.
Quesqui vous dit que j'ai 16 ans d'ailleurs? 