Oui bien ton m+z toi luigi ?
Et vous allez faire quoi tout seul sur une ile deserte?
Norage de mes clopes à 3€ le paquet.
Clopes
Je m'en fous, on enverra pas de bouteille et puis c'est tout.
Kalyne ne dis à personne où on va aller
Side Ils pêcheront.
Pas pour moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3471-0-1-0-0.htm#message_126012| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 22 avril 2009 à 17:25:53| Contenu du message :| "Bien vos 5 pages en mon absence de 5 minutes ? "
Bien ton M+Z de 5 minutes?
Je fume pas
Side précoce spotted
Je les revendes 4€50 après. ^^
+1 Adri :L
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3471-0-1-0-0.htm#message_126020| Citation de : Jipe15| Date du message : 22 avril 2009 à 17:26:43| Contenu du message :| "Side Ils pêcheront. "
Ils vont pas faire saute-moutonne?
On a trouvé le dealeur de jipe
Ah , mais fallait le dire Luigi , je fais pareil ac le portugal
Je ne fume pas non plus. Je ne compte pas pêcher.
Adri -> C'est moi que tu traite de précoce?
Kalyne Tu vas t'offrir a Adri ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3472-0-1-0-0.htm#message_126030| Citation de : Kalyne| Date du message : 22 avril 2009 à 17:27:40| Contenu du message :| "Je ne fume pas non plus. | Je ne compte pas pêcher. "
Tu compte faire quoi?