Comme j'ai dit ça dépend de ce que je vais faire demain, faut que j'achète des habilles.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:28:29
Oui j'aime bien comment tu rigole tout le temps, c'est joyeux.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:28:56
Habits*
Magicwaddle
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:29:13
Mon accent belge est remarquable lol ^^
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:29:47
Ah non deuxieme kill de roondar je suis mort de rire le pauvre mec qui saute .
Magicwaddle
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:30:02
Lolwut personne passe d'ici
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:30:26
Si tu veux
Pour info mon PSN n'est pas dark_A_N_G_E_L
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:31:26
C'est trop lolwut le PSN de Dark.
Magicwaddle
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:31:31
On change de discours ?
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:31:51
Ok quand tu m'ajoute dit le moi que c'est toi dans le message. ^^ Oui je sais Adri mais on sais jamais . Roondar est fort mais je me rend compte d'un truc dans ce jeu en fait au snipe il faut avoir le bon timing est c'est facile. ^^
Magicwaddle
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:32:27
Lolwut facile à dire ^^ roondar était même puissant dans l'air.