Kalyne ¤> T'as qu'à l'enfermer dans une armoire à clé. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:14:16
Kalyne " Je vis dans les étoiles depuis que t'es là "
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:14:28
J'ai peur de post ma photo ici moi
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:14:46
Au mon dieu je l'avais oublier celle là Adri.
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:15:22
Free tu me fais pensé à un forumeur que j'ai connu, tu as la même vision de rire que lui de plus il a des origines japonaises
¤> Ils vont bien les martiens ? C'est qui l'autre forumeur japonais
Side ¤> Oussama Fayrire.
Ploup Stand (de glaces haha ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:17:21
Je sais plus son nouveau pseudo, il trainait sur rfom
standard-69
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:17:42
Vous allez mal?
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:17:55
Non , jvais pas la poster , surtout vu les montages
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:18:11
Très et toi ?
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:18:18
Kalyne ¤> Dis-lui que ses potes l'attendent à l'autre bout de la ville. Il est tellement con qu'il va y aller. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !