Adri ¤> Non, pas osef. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:22:08
Bye side
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:22:20
Re En fait j'ai joué à la play
Bena
Niveau 9
21 avril 2009 à 23:22:40
Bye Side et salut Tms ^^
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:22:41
Ok Justy..
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:22:48
Side ¤> Pour moi, c'est très bien, sachant qu'il y a trois mois, je tournais vers 10/15 posts par jour.
¤> C'est qui là ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:23:32
Re Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:23:37
Citation du message de « Adebalor », posté le 21 avril 2009 à 23:22:48 : “ Side ¤> Pour moi, c'est très bien, sachant qu'il y a trois mois, je tournais vers 10/15 posts par jour.
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! ”
a ton avis
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:24:58
Bonne nuit.
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:25:36
Bye
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:26:15
Shiba ¤> BMG, mais c'est avec quel truc que t'as fait cette citation ?
Tms ¤> Wow, ça me rappelle qu'il y a deux ans, j'étais content de faire 12 posts durant le même jour. Puis super content de faire 70 posts fin 2007, puis un record le 19 avril 2008 avec 172 posts, qui n'a été détrôné que le 24 mars 2009. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:26:21
ui adri je suis en dernière année...Dans deux moi j'ai mon diplome de professeur d"éducation physique
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:26:47
Citation du message de « Adebalor », posté le 21 avril 2009 à 23:26:15 : “ Shiba ¤> BMG, mais c'est avec quel truc que t'as fait cette citation ?
Tms ¤> Wow, ça me rappelle qu'il y a deux ans, j'étais content de faire 12 posts durant le même jour. Puis super content de faire 70 posts fin 2007, puis un record le 19 avril 2008 avec 172 posts, qui n'a été détrôné que le 24 mars 2009. __________________________
Nom d'un canard !
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! ”
Celle qui me permet de te supprimer de la page
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:27:28
Shiba ¤> Eh ben, ça ne me dit toujours rien. C'est JVN ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:28:23
Tms ¤> Non, c'est 222 maintenant, le 9 avril 2009. 172 posts, c'était mon record du 19 avril 2008, mais il a tenu pendant presque un an. Et pourtant ce jour-là, je me souviens être sorti tout l'après-midi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:28:23
Moi Dimanche soir j'ai dus faire 500 post un peu plus
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:28:59
Mais comment faites-vous ?
PEMT Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !