Ah, enfin un peu de monde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Ouais, il ne poste jamais, mais c'est celui qui a banni LeFreeman07 + Cul_de_RDP + d'autres forumeurs, et il efface souvent des posts en envoyant des demandes. Le mec, ça fait depuis fin 2007 qu'il fait ça presque régulièrement, rien d'autre à foutre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 13:51:59
Tu dois être dégouté
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:53:21
Non, j'avais envie de le faire bannir celui-là. Ce qui est chiant, c'est que le mec a effacé tous mes posts sous ce pseudo, même que j'en ai posté un ce matin et qu'il a été effacé. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 13:54:07
N'y poste plus
Yakari_Golay
Niveau 2
24 avril 2009 à 13:55:18
J'avoue, y a plus personne maintenant (à part Side que j'ai fait venir récemment). J'ai aucune raison d'y rester, à part que c'est une habitude d'y aller tous les jours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 13:55:52
Oui mais si c'est mort diablo150 a bien fait de quitter le fora
Yakari_Golay
Niveau 2
24 avril 2009 à 13:56:31
Diablo150, c'est HL2, pas HL. Mais de toute façon, le 2 aussi est mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yakari_Golay
Niveau 2
24 avril 2009 à 13:58:57
Adri ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 13:59:10
Ah ok
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:59:53
Tu restes jusqu'à quelle heure ? Parce que moi, je pars bientôt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 14:01:18
Y a Kalyne
bah je reste pour le moment, je sais pas
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:03:23
Fake, Kalyne n'est pas là, et ça se voit bien.
Moi, j'attends que mon père arrive, il est censé venir maintenant pour aller à Paris. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:03:58
Free ~ Owned.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 14:04:38
Owned + ma chérie
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:04:46
J'avoue, clownerie.
Que fais-tu là ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !