Link -> C'était Fake le coup du "Olol je ne viendrai plus sur ce blabla xD xD " ?
adri
Niveau 17
23 avril 2009 à 22:41:22
Link dépucelle moi de la joue
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:42:43
C'est delta ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:42:45
Side c'est No Fayke, enfin je crois..
Je pars en tournée mondiale demain soir pour célébrer les 10 de la biscotte
Pedro
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:42:57
D'accord link
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:43:02
10 ans*
adri
Niveau 17
23 avril 2009 à 22:43:16
Salut mon asiat préféré
Pedro
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:43:26
Tournée de biscotte
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:43:27
D'accord Link, tu nous ramène des vidéos en exclu ou quoi?