Ah ils commencent les vacances maintenant ? les miennes sont finis depuis lundi.Adry est au "foot"
Il court, il court le furet...
C'est vrai qu'il manque du monde.
Yoki -> Oui moi aussi j'ai recommencé Lundi.
Jipe -> +1.
Re
Re Link.
Side >> fin en compensation on a débuté plus tot les vacances.Jipe >> salut, bien?
Yoki -> Oui, en plus dans moins d'un mois je suis déjà en vacances d'été.
Yokira Ouais et toi ?
Je commence déjà à stresser pour le bac en Juin..
Link -> Je serai déjà en vac.
Side >> 1 mois 3 semaines encore pour moi quoique en comptent mes abscences fréquentes...
Jipe >> bien.Link >> pareil qua Jipe
En gros dans deux semaine j'ai plus de cours et je commence mes deux semaines d'exams, après 3 long mois de vacances.
3 mois de vacances, f*ck
Il nous manquait ton furet, on en parlait justement hier soir.
Je sais le Furet est apprécié
Beaucoup de gens te copient aussi.
Ouai surement
Qui osent me copié ? a part standart qui me doit des droits d'auteur déjà
Je pensais justement à Standard.