Ben dis donc, c'est pas joyeux, ce que la prophétie annonce sur moi en tout cas. Non seulement, je me retrouverai avec la tête de Patator, mais je chierai par les oreilles. Lors des changements de designs sur JV, comment ça va chier, si je puis dire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
lombardo
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:13:34
justy :p
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:13:44
Bien tes 100 pseudos volés Adri ?
Ploup Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:14:04
Adri
Coucou justy ^^
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:14:47
Ha ok Adri.
Salut Justy.
lombardo
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:14:50
Hein ?
lombardo
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:15:27
Jerry de cara
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:15:37
Bien ton pseudo en mousse adri?
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:15:49
Je croyais que Caramail n'existait plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Et la Terre est plate. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
lombardo
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:17:43
Personne.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:18:26
Il a eu ce pseudo comme ça, un papier est tombé du ciel, indiquant le mdp et le nom du pseudo. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:18:40
Tu va pas me dire que tu a créé tout ces pseudo il y a 2000 jours?
(Voir même 3900 jours pour snoopy )
lombardo
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:19:15
Bah snoopy était à shiba
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:19:25
Il a recréè par caramail.
Snoopy c'est moi qui lui ai donné.
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:19:49
inaZuma Voir le profil de inaZuma Citer Ignorer inaZuma
Posté le 21 avril 2009 à 18:17:37 Avertir un modérateur
Tout les topics ou shiba post regulierement sont splittés ou vont se faire split