Justy racontes moi ta journée, dans les détails près
Il a fait quoi justy
Ma journée ... = cours :hao:
*
Boosteur :/
On t'a causé?
Oui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3349-0-1-0-0.htm#message_123275| Citation de : Jipe15| Date du message : 20 avril 2009 à 21:19:07| Contenu du message :| "Side Commence déjà par ME rattraper. "
T'inquiète dans deux semaine c'est fait.
Ah ok standard
Chaud Standard. :rebelz:
Je parlais a ina et tu as demandé a justy abri
Side Pari tenu.
Et ? Stop faire ton rebel
AH OUI !!!!!!!!!!!!!!
Photo de tms
C'est vrai qu'on est Lundi...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3349-0-1-0-0.htm#message_123290| Citation de : Adri| Date du message : 20 avril 2009 à 21:22:51| Contenu du message :| "AH OUI !!!!!!!!!!!!!!|| Photo de tms "
C_C O_O :cd _ O_O C_C
+1!
Oui , le debut de la semaine
Il est plus là
chier j'ai foiré mon truc de kikoo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3350-0-1-0-0.htm#message_123296| Citation de : Salvator74| Date du message : 20 avril 2009 à 21:24:26| Contenu du message :| "chier j'ai foiré mon truc de kikoo. "
Olol c'est plus Bo comme SA