Je suis kurde adri mais de turquie Inazuma t'es très marrant Mais moi suis surement pas comme toi qui te fais des truc pour avoir des poils
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:52:10
pour faire passer comme un homme
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:52:28
Mais clair.
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:52:35
J'adore les Kurdes. Me font tripper.
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:52:54
Ils sotn beaux/belles
Aiken
Niveau 4
20 avril 2009 à 20:53:08
Avatar ?
hasan04
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:53:10
la compagnie ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:53:36
standard
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:53:57
Bein joué Adri
hasan04
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:53:59
Standard ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:54:11
Chaud le gars qui a peur de faire bannir le pseudo de son copain,je peux appuier sur le petit boutons rouge a coté de ton pseudo
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:54:15
on est trop fort
Salut Hasan
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:54:42
Standart
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:54:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3343-0-1-0-0.htm#message_123158 | Citation de : standard-69 | Date du message : 20 avril 2009 à 20:54:11 | Contenu du message : | "Chaud le gars qui a peur de faire bannir le pseudo de son copain,je peux appuier sur le petit boutons rouge a coté de ton pseudo"
Tu parles à qui ?
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:55:19
Y a des mechants qui proco
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:55:42
D'ailleurs je ne comprends plus rien.
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:55:45
A Ina
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:55:54
Salut Hasan.
arlen
Niveau 1
20 avril 2009 à 20:56:06
C'est pas méchant mais c'est gonflant la sérieux , y se passe quoi ?