C'est pas pour rien que je dépasse les deux plus gros nolifes du site
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:32:17
Bon, ben j'y go (d'agneau hahaha. ) Bonne soirée.
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:32:17
Kalyne ¤> Oui, on a que ça à faire, et dis-lui qu'on a pas de leçons à recevoir d'un petit pyjama de 11 ans (ou 12, je sais plus ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:32:36
Avec une légère avance de deux ou trois posts
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:32:36
Bonne soirée Kalyne J'tm
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:32:40
Bonne soirée Kalyne , meme si je ne te connais pas
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:33:06
Bonne soirée Kalyne
Jipe15
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:33:13
Merde, pourquoi c'est à chaque fois que j'ai besoin d'une gomme que je n'en ai pas ?
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:33:21
Free ~ Il va en avoir 13 Adri ~ Ti amo.
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:33:32
J'ai trop faim je vous le jure, j'ai rien mangé depuis hier, en plus j'ai fait du foot.
Au revoir Kalyne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:34:13
Adri Je mange que des pates en ce moment , ca m'ecoeure grave :L
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:34:38
Y a quelqu'un qui fait un truc dans la cuisine, donc faut que j'attende