Attention Btg plus bête question Qui a playstation home
Il court,il court le furet...
Kalyne ça s'est bien passé les vacs ?
Shiba il m'appartient
je n'appartient a personne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3330-0-1-0-0.htm#message_122872| Citation de : inaZuma| Date du message : 20 avril 2009 à 19:55:21| Contenu du message :| "Shiba il m'appartient "
J'avais donc raison pour ton côté trans
Jipe ~ Mais Toi > All. Adri ~ Ouais pour moi mais apparemment pas pour les gens chez qui je suis allée.
Kalyne Qu'as-tu fais ?
Kalyne Donc en gros ça fait Adri > Moi > all ?
__________________________
A
Ramasse ton bide standard
owned byy tab
excusez moiShiba tu appartiens a tes parents
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3330-0-1-0-0.htm#message_122881| Citation de : standard-69| Date du message : 20 avril 2009 à 19:57:08| Contenu du message :| "excusez moi| Shiba tu appartiens a tes parents "
Même pas.
Mange le tien abri
Re
Bon j'arrête de suivre.
Re Justy.
Adri ~ Ben, apparemment j'ai pas arrêté d'être négative. Mais bon je m'en fous, je repars mercredi et là ça va être mieux. Jipe ~ T'as tout compris.
Nn elle va me répondre
Shiba il m'appartient et j'assume mon coté trans ma chérie de ritale