Je m'endore.
Alex t'as une photo de toi ?
Je plussoie, c'est trop lent, je rafraichis trop.
traître*
Jipe -> Tu fais 2 posts par pages.
Pareil que jipe, je vais quitter si ça continue
Shib -> Bah il a le droit de partir quand même.
putain , je pars 2mins et deja 2 pages STOP BOOST
Ah ok Kalyne = Ophelie , bmg en effet
Side Je ne post pas si c'est pour rien dire.
Moi aussi je me casse si ça continue à être mort, j'en ai marra là...
Side , bah moi j'ai pas le droit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3323-0-1-0-0.htm#message_122735| Citation de : inaZuma| Date du message : 20 avril 2009 à 19:37:44| Contenu du message :| "putain , je pars 2mins et deja 2 pages STOP BOOST || Ah ok Kalyne = Ophelie , bmg en effet "
Toi aussi endors toi
True Non mais fake. Ou alors... peut-être que...
Ho putain.
Je demande une photo d'alex
Jipe, t'a un doute tout d'un coup?
Je posterai peut-être une photo de moi demain mais j'ai peur sinon y aurais des jaloux
jerry True
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3323-0-1-0-0.htm#message_122742| Citation de : Adri| Date du message : 20 avril 2009 à 19:38:39| Contenu du message :| "Je demande une photo d'alex "
Moi aussi. Après le GB de Hawk, nous allons sûrement avoir un perle.
Je demande l'intervention de Kalyne pour rétablir la vérité, parce qu'il y en a qui n'ont pas suivi.