On fait aller. Et toi?
lol adri"il est peut-être mort"
Je vais bien merci. ^^Bien le futur split ici ?
Chaud , j'arrive plus a poster avec Shiba1
Futur lointain
Pwned shib
Shiba Banni ?
Shiba Pourquoi ?
Hacked by antaros
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shiba1&dxo=2009-04-20&k=fadb81c8d36ad2611e51de2903b25885
Non pas banni
Hacked by me , j'l'ai volé quand j'ai volé inaZuma
Fake.
Owned le fake
Eh bah je plussoie Adri, hacké.
Si banni https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=domdom5&dxo=2007-12-29&k=a545006d1ada8e76ad8f05893a2a15e0
Tu ne serais pas aussi calme Shib.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3309-0-1-0-0.htm#message_122449| Citation de : standard-69| Date du message : 20 avril 2009 à 18:43:08| Contenu du message :| "Si banni | <ahref="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=domdom5&dxo=2007-12-29&k=a545006d1ada8e76ad8f05893a2a15e0"target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><span>cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=domdom5&dxo=2007-12-29&k=a545006d1ada8</span>e76ad8f05893a2a15e0</a> "
DomDom spotted.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-122447-1-0-1-0-je-vous-parie-1000euros.htm
Standard domdom5 spotted.
Je connais pas domdom...