Bibou ¤> On voit que t'as pas vécu la période début 2008. On faisait dans les 20 pages/jour, et ça grimpait jusqu'à 30 ou 40, certaines fois. Puis surtout, ce n'est pas comme maintenant, où toute la communauté des habitués (donc pas ceux qui viennent juste demander de l'aide ou poser des questions) est concentrée sur le blabla. A l'époque, il y avait plein de topics de jeux sur lesquels on se marrait toujours (marathons, jeu de l'alphabet, master forumeur, etc...), et ils étaient presque aussi actifs que le blabla lui-même, certaines fois. Et puis il y avait beaucoup plus de monde, faut dire, des personnes qui resteront inoubliables et dont on a plus aucune trace d'eux aujourd'hui...
J'ai connu tres legerement cette periode, donc 1 mois apres mon arrivé sa c'est mis du jour au ledemain avec meme pas une page par jour, mais a mon arrivé du 20-30 page comme tu dit c'était au moin une fois par semaine. Sinon, sa l'a fait plusieur fois mais saa repart doucement avnt de retomber, donc dans 6 mois on auras du monde(surtout avec la sorti du jeu)
Pour jipé == deotra je sais pas quelles pseudos appartiennent a la meme personne. Moi j'ai juste biboulesuivant, j'ai pris The_sims_3 pour le collector et parceque c'est un jeu que j'attend avec impatience mais je le regarde pas et ]biboulesuivant[ parceque si je perdait le mot de passe de l'un ou quoi que se soit sa me fait un 2ieme pseudo de rechange.