Pff moi j'ai galéré pour avoir une photo de ma chérie
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:33:52
Ina ¤> Je suis pas Abalo. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 15:34:11
Free t'as voté le dossier ?
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:35:00
Re Free.
Adri ~ Je l'ai pas encore donnée, et puis je peux t'en passer d'autres.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:35:02
Ah oui , dsl Free , comment j'ai pu confondre deux pseudos
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:36:01
Voilà, j'ai voté.
Ina ¤> Pas grave. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Cake aux moines. Ou pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:37:00
Re Side ( Tlm arrive quand j'ai reussi a avoir la photo )
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:38:10
Quelle photo?
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:38:54
Yo Side.
Ina ~ Je ne te l'ai pas encore donnée.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:39:08
Wesh wesh cousine.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:39:11
oui je sais , mais tlm arrive la puis tu vas pas me la donner
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:39:26
Ok merci Kalyne
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:39:28
Bien ou bien Side ?
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:39:56
Vous allez bien les mecs ?
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:39:57
True -> C'est une photo de Kalyne que tu espère avoir?
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:39:59
Moi, je l'ai déjà eu, la photo de Kalyne. (enfin, si c'est bien de CETTE photo-là qu'on parle ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !