Non même pas mais je matte la télé et ca me soule la.
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:09:44
Jipe ¤> Dunedin ! Moi, c'est dans une semaine.
Shiba ¤> Et pourtant, tu utilises celui-ci. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:09:45
Bien mon père qui me parle sur msn?
SuperIuigi7
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:09:49
http://www.dailymotion.com/relevance/search/boloss+noeliste/video/x8ykxv_2jeunes-boloss-noeliste-ont-fait-un_music Je sais pas quoi dire.
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:09:49
Pseudos courts > Pseudos longs
dragontiger
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:09:51
Side , ca reste side donc osef
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:10:26
BIL dit : ta pas fini glandu Olivier dit : BIL dit : en plus facho sur les bord
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:10:43
Side Bloque-le.
Free Profite bien.
Luigi Chaud, hein ?
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:10:50
Chaud mon père qui me traite de facho.
SuperIuigi7
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:10:58
Pseudo beaux > Pseudos moches.
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:11:04
3Bloque-le" +1
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:11:14
Ah ouai quand même luigi je ne sais pas quoi dire non plus .
Luigi ¤> Chaud les kikoo-noelistes. Mais le noelisme, c'est ça maintenant, l'est loin le bon temps... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !