DragonTiger = ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:43:47
Moi, ça va et vous ?
"Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation." ¤> Ah ok : 10 < 10. Jayjay, on comprend pourquoi les bans sont aussi pourris, quand on voit à quel genre de logique implacable on a droit. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Oui, c'est mon signe distinctif. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:44:51
Free Oui, c'est étrange... Sans doute à cause des canards.
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:45:43
Hop salut free
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 17:45:44
ces qui free ?
dragontiger
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:45:50
"DragonTiger = ? " Si je te dis que tu peux rajouter ce pseudo a mes 52k ?
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:46:23
Jipe ¤> Je vais consulter la prophétie, ils diront sûrement d'où ça vient, toute cette connerie administrative (je rappelle qu'ils sont censés nous être supérieurs intellectuellement !). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:47:08
free c'est adebalor serkan
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:47:36
DragonTiger, tu es Shiba ! Je suis trop fort, mon esprit jibilissime de détective a encore frappé !
¤> Free = moi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 17:47:55
a ok merci
dragontiger
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:48:03
Chaud , quand je me dit que je Shiba1 devrait être a 57k
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:49:00
serkan ¤> Quand tu verras ma signature, ben ce sera moi. Parce que je change souvent de pseudo, donc c'est mon signe distinctif. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Pourquoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:49:59
Shiba En quoi ça te dégoûte ?
dragontiger
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:49:59
Free , bah je rajoute Dragontiger et tout mes secondaires , ca me tape dans les 57k
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:50:02
Chaud free de ne pas avoir grillé shib sous dragon