Non mais en ce qui concerne l'amour intense entre Kalyne et Adri, il sera présent dans la fic. Mais pas dès le début.
Voilà. J'ai spoilé.
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:26:06
Jipe est pas encore rentré chez lui.
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:26:10
Bann pour spoil.
Kalyne
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:26:16
Je n'avais rien demandé.
dragontiger
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:26:51
Mange ton ban Shiba
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:27:53
Il se parle à lui même shiba ?
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:28:12
Fake snifé?
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:28:36
Jipe s'est fait enlevé par les canards. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dragontiger
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:29:05
Pourquoi pas modo ?
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:29:14
Bien Shib tes fakes juste pour qu'on voit que t'a 53k?
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:29:48
Ca se voit qu'il manque sasory.
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:30:25
Il est où d'ailleurs Saso ? On l'a plus vu depuis quelques jours, il me semble. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:31:05
Oui. Je l'inscrit d'office pour le master Oopas? Vu qu'il est arrivé 3ème à la première edition et que toi tu ne veux plus t'inscrire, il pourrait me faire une bonne concurence.
dragontiger
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:31:09
"Bien Shib tes fakes juste pour qu'on voit que t'a 53k? "
genre , je suis sur que tu regardes plus souvent que moi ma cdv
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:31:26
Free -> Il est en vacance. Au soleil, sur la plage.
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:31:41
Moi j'y vais les mecs je re tal'
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:31:50
Shib ->
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:32:11
Ha t'a l'heure Justy.
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:32:19
Bon m+z justy
dragontiger
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:32:34
Tu veux pas ton pseudo dedans pour augmenter ta popularité Side ?