De nos jours, tout ce fait par Msn, c'est pratique pour les timide comme Tms.
Daviberkowitz
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:52:54
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment .
Je viens pas troller , je viens te chambrer , chose courante qui se fait entre supporter depuis des décennies .
Adrianokiller
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:53:01
Side moi par email
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:54:15
Ouais c'est sur mais bon c'est con ça embarrasse une deuxième fois pour le mec qui va la voir irl et puis bon il n'y a pas le regard, la voix, le baisé directement après et tout Où sont passés les véritables déclarations