| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3311-0-1-0-0.htm#message_122492 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 20 avril 2009 à 18:52:22 | Contenu du message : | "Bah moi j'enregistre aussi mais j'ai tout supprimé de ff y a pas longtemps. | | Sinon , bah j'ai fait c/c de mon bloc-note mais j'ai pris le mdp d'en dessous sans faire exprés "
Je vais Hacker ton PC pour choper ce petit bloc note.