Dans les douches, j'ai pas le PC et Redt*be m'voyez
__________________
Call me Hawk
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:40:48
Je vais faire ma balance.
Saso a quitté R2 pour être concentré sur la salle de classe !
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:40:51
Tms ¤> Arf, et c'est vraiment grave si on le met jamais ? Ça fait deux mois qu'il faut que je le mette, mais je l'ai jamais mis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:40:53
mets tes vidéos sur psp
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:41:04
Re Bye Justy.
[GoR]SASORY
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:41:11
Je faisait un truc permettez je suis la .
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:41:17
Comment il a pu faire ça
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:41:25
Free -> CC'est de l'argent foutu en l'air ce que tu fais.
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:41:50
Saso -> Oui, tu discutais autre pars. Impardonnable.
x_HawKer_x
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:41:50
Et je fais trempette avec ma PSP ?
__________________
Call me Hawk
Kaname_Kuran
Niveau 6
18 avril 2009 à 23:42:06
Je prend ce pseudo c'est saso. ^^
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:42:09
zocha laisse tomber, tu peux pas comprendre
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:42:31
Ah ok ... Tu te rappele de Noémie Placi ?
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:42:41
Saso -> Chaud, passe tes 20k qu'on en parle plus et voilà...