Depuis quelque temps je loupe les entrainement et depuis que ma mère est morte je suis trop violent, j'ai envoyé 2 adversaires à l'hopital en une semaine.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:10:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2990-0-1-0-0.htm#message_115117 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 16 avril 2009 à 18:09:53 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-29 90-0-1-0-0.htm#message_115111" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-2990-0-1-0-0</span>.htm#messa ge_115111</a> | | Citation de : Link31 | | Date du message : 16 avril 2009 à 18:08:38 | | Contenu du message : | | "Pourquoi ?" | | Depuis quelque temps je loupe les entrainement et depuis que ma mère est morte je suis trop violent, j'ai envoyé 2 adversaires à l'hopital en une semaine. "
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:10:26
Pour info j'ai arraché una arcade et broyer 4 côte.