Talib On ramène un max de monde et on fait une nuit d'activité non-stop.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:41:21
Ok shib
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:41:42
Adri Du monde qui poste* sinon ça sert à rien.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:41:53
Side doit parler avec sa cop sur msn pour pas tchatter
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:42:12
Si y a du monde, ça poste donc bon
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:42:51
Qui t'as amené ici ?
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:44:02
Avoue mon gars.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:44:37
C'est un infiltré
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:44:42
Elle dit que c'est comme si je l'avais trompé, elle est déçue et blessé gna gna gna elle veux plus jamais me parler machin machin...
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:44:54
Salut Tms.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 17:45:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2982-0-1-0-0.htm#message_114960 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 16 avril 2009 à 17:44:42 | Contenu du message : | "Elle dit que c'est comme si je l'avais trompé, elle est déçue et blessé gna gna gna elle veux plus jamais me parler machin machin..."