Moi aussi mais j'y peux rien .
Chacun son truc
Oui voila.Moi si j'avais créé l'homme j'aurai fait qu'il ne dorme pas et qu'il n'aille pas au toilette que des perte de temps .
le sommeil est réparateur et de permet de récupérer ta force vitale.
Oui. ^^Soit mais ca passe super vite et tu passe la moitier de ta vie a dormir en moyenne. ^^
bah , c'est dans la normalité des choses ^^
Oui tu a raison mais ca me soule .Salut talib bien? ^^
Ca va .Cool pour toi talbide. .
Pourquoi tu avait été kicker?
Ah ok je conait pas sinon.
Tu t'est pris la tête avec lui pourquoi? Enfin a propos de quoi?
La flemme de tout lire et vu que je le connait pas. ^^
Salut talib
Re Je vais faire la maj du marathon à tal'
Ok just. ^^Re sinon
Ah oui je sais et je le revendique .
Ok tu va sur le blabla?
Je poste un peu avant de partir chez mon ami.
Ok .
Bye Talib ^^