"Shiba ¤> Oui bon, te la pètes pas trop non plus. "
Qui ca , moi ?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:23:46
Toi.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:24:05
Non tkt ^^
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:24:12
Shiba ¤> Non, je parlais à Patator. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:24:36
Le split va être un truc de ouf n'empêche
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:25:16
Une date que free marquera dans son petit calepin.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:25:23
"Shiba ¤> Non, je parlais à Patator. "
je me disais aussi.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:25:35
Tain c'est loin n'empêche
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:25:52
Finalement, c'est pas si mal que ça le split.
Cake au fruit de la passion. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sinon, vous savez où est RBS ? Il a fait Corde + Tabouret ou quoi, pour qu'on le voit plus du tout ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !