Très très grotteux, dirais-je même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:28:35
Rom Nouveau depuis fin mars.
Free Non, jamais.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:28:43
Adri : Mon pseudo à moins de je ne sais plus combien de temps donc impossible de post 2 fois en moins de 30 secondes !
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:28:56
Tout le monde s'en fous que je sois rouge.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:28:58
Moi je veux bien flooder.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:29:22
Serdaigle : personne le noir me va bien !
Side : 1 page boom !
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:29:22
Dark demande à shiba de te passer un pseudo avec plus de 100 0 days
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:29:23
Adri Meuh non.
Dark Moins de 2 ans.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:29:28
Jipe ¤> Eh ben maintenant, tu vois.
http://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 Que de souvenirs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:29:38
HAPOWER HAPOWER HAPOWER HAPOWER HAPOWER
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:29:40
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 16 avril 2009 à 23:28:30 Avertir un modérateur
Serdaigle à quoi ?
Quand tu parlais de Shiba, du parlais de Shiba-Inue ?
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:29:48
Je ne kick pas si y a du flood justifié
Rom_S
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:29:49
Jipe c'est justement la période où j'ai été moins présent ^^ et au fait, tout le monde m'appelle Roro fait de même
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:29:55
Adri il est passé noir Adri en rouge
jipe : ce doit être ca !
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:30:11
Serdaigle non pas lui shiba1.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:30:13
Side ¤> Demande de bann' pour hapisme. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !