hier soir au lieu de poster, j'ai joué, cette aprèm des potes sont venus chez moi, et ce soir j'ai jouer aux jeux que l'un d'eux m'a mit sur mon portable
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 01:09:56
Ce qui est bien chez moi, et qu'en irl je ne montre vraiment pas que je suis mal
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:10:45
Pourtant tu le montre assez bien ici.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 01:11:11
Oui maintenant, mais d'habitude no
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:11:15
"Ce qui est bien chez moi, et qu'en irl je ne montre vraiment pas que je suis mal "
Ouais , pareil
Justy , d'accord ^^
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 01:11:46
Y a quoi qui ne va pas chez toi shib ?
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:11:51
C'est souvent plus simple de se confier dans un forum. Enfin, je trouve.