Jipe ¤> Je suis arrivé en avril 2007. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 00:05:01
Bonne nuit mec
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:05:04
Free.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:05:17
Free Ouais, c'était au début.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 00:05:39
J'ai encore parlé à rik ajd
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:06:20
Adri Ça avance votre rencontre IRL
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:06:23
"Au pire tu me file tes pass "
C'est déjà pas mes axx
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:06:35
Moi je veux voir Adri IRL aussi.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:06:51
Chaud Adri j'ai chopé ton truc de pas mettre de point d'interrogation.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:07:33
??????*
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 00:08:17
Bah il est venu au marché, dans ma ville mais il est tout le temps son frère je crois, je suis gêné d'aller le voir si y a son frère
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 00:08:47
J'ai pas compris.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:08:47
C'est très bien Side, voilà un bon point.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:09:17
Susucre?
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:09:51
Genre je vais te nourrir. Tiens, voilà un cailloux si tu veux.