C'est a dire le big boss. Fondateur de jv et directeur ou juste pour la partie forum?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:18:32
C'est le Co fondateur mais c'est celui qui est le plus haut hiérarchiquement dans l'entreprise et qui a un pseudo.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:20:02
C'est mort ce soir.
Sasory
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:21:12
Ok side. Oui un peu mort .
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:22:02
Tms -> En gros il est Admin. Mais c'est un peu le chef de Admins.
Sasory
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:22:58
Ok ok. ^^
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:24:44
Sasory
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:24:47
Bon c'est vraiment mort je part d'ici peu donc bye ici bonne soirée et bonne nuit. ^^
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:27:30
Saso -> D'acc
Tms -> Et oui...
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:29:27
Elle est connectée ta futur copine?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:32:45
Chaud. Tu peux te la faire facilement.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:35:04
Re, pour la 25e fois de la journée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:37:26
Re Free.
Tms -> Sisi .
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:40:06
Elle t'a fait du pied, toi pareil + un sourire coquin en récompense. Après elle te dit de te connecter à msn.
Ca veut tout dire.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:43:26
Plaque la contre le mur et dit lui de fermer les yeux, ensuite tu improvise.