Justy -> Il y a plus de gens qui me disent que X-Side pue la merde de dromadaire en spray séché.
Adri -> Oui moi aussi, c'est pour ça dailleur.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 02:52:48
Justy tu utilises l'arme ?
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:52:50
Ok side^^
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:53:08
Je m'en fout des posts. C'est juste une question de confortabilité.
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:53:14
J'aime bien X-Side. Enfin bon.
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:53:15
L'arme de Adri?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:53:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2851-0-1-0-0.htm#message_112130 | Citation de : Adri | Date du message : 15 avril 2009 à 02:52:02 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-28 51-0-1-0-0.htm#message_112128" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-2851-0-1-0-0</span>.htm#messa ge_112128</a> | | Citation de : Salvator74 | | Date du message : 15 avril 2009 à 02:51:26 | | Contenu du message : | | | Citation de : Adri | | | Date du message : 15 avril 2009 à 02:50:43 | | | Contenu du message : | | | "J'aurai pu prendre Resistance2 pour ce forum " | | | | Adrianokiller est le meilleur de tes pseudo. " | | j'avoue mais adri en rouge c'est pas mal aussi | | "
Comment t'a fait pour pas faire bugué la double citation?