Il parlais de traduction voilà Parce que j'ai un dialogue à faire en espagnol et comme j'avais la flemme de le finir je lui ai dis que je ferrai avec traduction voilà mais en fait tellement la flemme que je ne ferrai rien du tout
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:40:16
"Bien de vouloir me séquestrer dans un topic ? "
Oui bien
adri
Niveau 17
10 avril 2009 à 00:40:28
Justy demande à framb, elle parle couramment le spanish
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:40:31
parlait*
Salvator74
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:40:57
Justy -> Ha ok chaud mon incompréhension de situation. (:
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:41:02
Adresse msn framb?
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:41:09
"Justy demande à framb, elle parle couramment le spanish "
Non seulement tu vas l'ennuier pour qu'elle vienne et maintenant tu essayes de l'exploiter
Salvator74
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:41:12
*
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:41:48
"Adresse msn framb? "
Jerry
adri
Niveau 17
10 avril 2009 à 00:41:50
Bah oui shib, c'est pas une amie pour rien framb
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:42:12
Non et puis même c'est trop con comme dialogue, c'est juste chiant à faire