Y a rien
Il y a quoi sur le topic des modo?
Side c'est lent maintenant.
J'ai pas fait exprès adri.
Nan c'est rapide.
Jerry de luigi sur le topic de moderation .
Y a rien side.
Oui un peu lent la. ^^
Bah alors pourquoi il te dit d'y aller?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-91048-5-0-1-0-moderation-chimerienne.htm#message_107334
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2660-0-1-0-0.htm#message_107338| Citation de : Salvator74| Date du message : 09 avril 2009 à 22:29:19| Contenu du message :| "Nan c'est rapide. "
Franchement non
Bon aller plus que a peine une minute .
Arrêtez avec vos lent et tout.
Si c'est rapide Adri.
T'as peur du bann ? je suis pas co
Pemt avec side .
Vous vous moquer en disant 'C'est lent"
Franchement c'est plus lent que l'autre fois.
Bisou alors Saso.
Oui surtout que l'on est que 4. ^^