pas besoin de vieux pseudos
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2638-0-1-0-0.htm#message_106901| Citation de : Tms45| Date du message : 09 avril 2009 à 21:54:15| Contenu du message :| "Je suis vivant, mais pour poster y faut que je relise tous les 20 derniers posts. "
chaud
Pourquoi tu les utilise pas luigi.
Jerry Tms.
Ah ok Tms
Side
Ah non jerry tms .
Chaud les gars ça poste vite. O_O
Car ils sont bidesque.
Oui side ta vu .
Side est submergé
Ah ok luigi .^^
Ah ok Side qui suit plus. ^^
Je dois être le seul à suivre sans probl
Putain les page defille .
Chut Adri .
T'es pas gêné side ?
Pas de problème moi.
Moi mon ordi merde un peu c'est chiant mais je suis. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2639-0-1-0-0.htm#message_106921| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 09 avril 2009 à 21:55:40| Contenu du message :| "Pas de problème moi. "
fake