A quoi bon, si on peut même pas en profiter... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:51:34
Chez moi il fait venteux... ^^
Kalyne
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:52:28
Moi j'vais passer ma journée dans la voiture à regarder le temps mais sans en profiter.
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:53:50
Pourquoi dans la voiture?
SuperIuigi7
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:54:09
Tu as voyagé ?
Kalyne
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:54:16
J'pars en Provence, et de Paris, ça fait 7 heures de route.
SuperIuigi7
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:56:02
Dans quelle ville ?
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:56:31
Ah okay Kalyne
Kalyne
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:57:19
Aix en Provence.
SuperIuigi7
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:58:44
Moi là je suis à Narbonne, et demain je pars à Lunel.
Kalyne
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:59:23
J'suis allée à Narbonne une fois, il faisait trop moche.