Oui sur R2 aussi on a passé les 50k hier et vous êtes deja bientot a 52 . .
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:43:51
Ben, ça dépend. Si le plus nul est à 6.5, ça change pas grand chose. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Et après c'était toi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:44:39
Bien et toi Saso ,
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:44:56
Reuh
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:44:59
Saso -> Pourtant c'était mort aujourd'hui.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:45:10
Re Justy.
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:45:14
Re justy
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:45:49
Moi ca va just. Non il y en a plein être le 2 et moi . Salut just et ton vrai pseudo .
¤> Moi, tout à l'heure j'arrivais pas à suivre, donc mort...tout est relatif. J'ai suivi le forum Sims 3 pendant presque deux ans, et 100 posts par jour c'est énorme pour nous.
Re Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:47:08
Free -> 1000 posts ici c'est pas énorme.
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:47:40
Ah ok free ca aller aussi vite. ^^
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 18:47:46
Reuh
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:48:19
Salut Adri bien? ^^
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:48:36
Side ¤> Je sais, tout est relatif, j'ai dit. Pour un mec du forum Half-Life, par exemple, il va trouver que cinq posts en un jour, c'est généralissime (énormissime ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !