Bye aux partants, j'ai pas même vu c'était qui, vu comment ça poste vite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
je pensais 55k mais y a mon frère aujd, je doute que je resterai sur le pc
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:53:29
Bon bah voilà déjà les 47k
Dédicace pour Kalyne qui est en train de nous surveiller , ou pas
Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:53:30
Salut.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:53:41
52.5k, je pense même pour ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:53:59
Jerry Kalyne qui post au bon moment.
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:54:01
Shib ~ Mince, grillée. o))
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:54:18
Et là Kalyne poste. Elle nous espionne tout le temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:54:25
Ça va tout le monde ?
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:54:38
Ca va et toi?
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:55:31
Kalyne , je m'en doutais. Mon post pour toi a la page précédente.
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:55:58
Ca va bien et toi Kalyne ?
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:56:02
Ouais ça va super, j'ai l'impression d'avoir réussi mon brevet de maths ! (La dernière fois que j'ai cru réussi un devoir je me suis tapé ... 3.5/20 en 6ème. )
Free ~ Je n'espionne jamais.
Adeline14
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:56:26
Coucou tout le monde ! ( Ouais, j'suis nouvelle sur ce forum ). ^^