C'est quoi ce nouveau langage Adri, tu m'apprends ? J'aimerais rajouter une nouvelle langue dans ma liste (cf. ma CDV). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 15:47:01
Nul
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:48:09
| "Clouqe ?"
| " "
| "Je suis adri,noraj "
| "Chaud "
| "Nul "
¤> Bien tes posts constructifs, Adri ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Copas
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:48:22
Bien ma partie à 33 frags ? Bien de parler de moi quand je suis pas là ?
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 15:48:27
Très bien
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:48:35
C'est le Adrisme.
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:48:47
"# Je suis adri,noraj "
Rager de quoi ?
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 15:48:56
Un cloque s'impose
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:49:17
Encore?
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 15:49:26
Je pense
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:49:32
Ca passe vite le temps quand même.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:49:46
Copas ¤> Bien et toi ?
Side ¤> Je croyais que c'était le nom du mouvement qui avait Adri pour idole (qui ne compte que Adri tout seul, faut pas croire non plus ) ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !